Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bohème
9 février 2013

Bienvenue !

Un nouveau blog, un nouveau défi,

celui de présenter mon atelier, mon petit atelier Bohème celui où je créé pour moi, pour mes enfants et pour vous maintenant.

J'y présenterai mes créations bijoux, et accessoires textiles ainsi que mes coups de coeur avec en lien ma boutique sur little market et les autres boutiques qui auront eu la gentillesse de m'accueillir.

Je garde toujours une place pour les petits loupsouris que nous appellerons pour cette nouvelle vie "les petits bohèmes".


Et surtout J'espère que ce nouveau blog vous plaira !

Anne De Claire

Publicité
Commentaires
A
Salut, <br /> <br /> ça bouge dis donc !<br /> <br /> je suis contente de voir tes nouveautés.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et continues comme ça !
Publicité