Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Bohème
22 janvier 2016

Coudre le trousseau de son bébé - Episode 1

Le trousseau du bébé !!

J'ai longtemps cherché des patrons de couture sympas pour mon bébé, mais en vain, aucun livre à la hauteur de mes espérances. Heureusement, il y a la toile, là aussi j'ai cherché et j'ai trouvé une mine d'or. Je vous les livre par thèmes :

 Episode 1 ♥ Le dodo ♥ 

La couverture nomade, indispensable pour les premiers jours, mois de bébé. (malheureusement le patron de la couverture type babynomade de kallou a été retiré, j'en ai un maison si tentées). Pour la version préma, il y a toujours celui de kallou.

 

couverturenomade

 

couverturenomade2

 

La turbulette version croisée et fermeture épaule avec pression kams - patron maison inspirée d'un mix entre la turbulette pomme et la turbulette réglable de citronille

Autre tuto ICI

turbulette croisee devantturbulette croisee dos

Le tour de lit composé de 6 coussins carrés de 32 par 32 cm(avec marge de couture) avec 8 nouettes (2 à chaque coin de coussin) pour les assembler autour du lit. 

 

 

tourdelit

coussin tour de lit

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité